Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Télécharger la version bêta de Windows Se7en Build 7000

Publié par chantal11 le jeudi 22. janvier 2009


seven-100-1004La version bêta de Windows Seven est à télécharger sur Microsoft Technet

Après avoir sélectionné la version 32 bits ou 64 bits souhaitée, choisir la langue. Pour l’instant, c’est Anglais, Allemand, Japonais, Arabe ou Hindi (pas de Français).

Après s’être identifié par son “Windows Live ID”, une clé d’activation est automatiquement attribuée.

Voici les recommandations matérielles minimales de Microsoft pour les systèmes qui exécuteront Windows 7 Bêta. Ces recommandations sont spécifiques à la version bêta et peuvent être modifiées :

  • Processeur : Processeur 1 GHz de 32 bits ou 64 bits
  • Mémoire : 1 Go de mémoire système
  • Disque dur : 16 Go d’espace disque disponible
  • Carte vidéo : Prise en charge des graphiques DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour activer le thème Aero)
  • Lecteur : Lecteur DVD-R/W
  • Connexion Internet (pour télécharger la version bêta et obtenir des mises à jour)

Remarque : Certaines fonctionnalités de produit Windows 7, telles que la capacité à regarder et enregistrer des programmes de télévision en direct ou la possibilité de navigation tactile, peuvent nécessiter un matériel avancé ou supplémentaire.

att A lire : les instructions et recommandations de Microsoft.

26-01-2009

Microsoft a annoncé un changement dans ses prévisions concernant la disponibilité de la bêta publique de Windows 7. Pour faire face à la demande en effet, l’éditeur a décidé de laisser la porte ouverte jusqu’au 10 février, le responsable Brandon LeBlanc indiquant que « l’enthousiasme » pour la bêta restant encore « très important ».

L’accès à la bêta publique ne sera pas coupé brutalement le 10 février, et il y aura en fait trois phases :

  • À partir du 27 janvier, soit demain, un message sur la page de Windows 7 indiquera qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de la bêta
  • Le 10 février, les nouveaux téléchargements seront coupés, mais ceux qui ont déjà commencé à récupérer l’image ISO pourront continuer à recevoir les données
  • Le 12 février, coupure complète des serveurs

Vous l’aurez compris, il faut lancer les nouveaux téléchargements avant le 10 février, et faire en sorte de les avoir terminés avant le 12.

Microsoft précise par contre que la page d’obtention des clés d’installation et d’activation restera accessible. Précisons en outre que pour ceux qui souhaitent simplement tester le système quelques jours, de telles clés ne sont pas obligatoires (sans activation, le système reste accessible pendant 30 jours).

Toutes ces informations ne concernent pas les comptes TechNet et MSDN.

PCInpact


Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>