Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Dates d’expiration de Windows 10 Technical Preview

Publié par chantal11 le dimanche 12. avril 2015


Communiqué Microsoft :

Les dates d’expiration pour Windows 10 Technical Preview varient selon le numéro de la build. Le tableau ci-dessous résume les dates d’expiration pour chaque build que nous avons publié jusqu’à présent. (Les dates peuvent être modifiées.)

Image

Environ 2 semaines avant l’expiration de la licence d’une build, vous commencerez à obtenir des mises en garde que cette génération va expirer et que vous devez mettre à jour vers la plus récente version.
Lorsque la Build atteint la date d’expiration de licence, le système redémarre automatiquement toutes les trois heures.

Environ 2 semaines après l’expiration de la licence, la Build ne va plus du tout démarrer.

Si vous êtes toujours sur une Build plus ancienne et recevez des avertissements d’expiration, il est probable que Windows Update ne parvienne pas à installer la dernière version automatiquement. Pour résoudre ce problème, téléchargez le dernier fichier ISO de http://windows.microsoft.com/preview-iso-update. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier ISO pour le monter et puis lancer le setup.exe.

Si Windows a cessé de démarrer en raison d’une licence expirée, vous aurez besoin de télécharger le fichier ISO depuis un autre ordinateur et puis transférer le fichier ISO sur un support tel qu’un lecteur flash USB ou DVD d’installation pour résoudre le problème. Puis démarrez le PC à partir du support d’installation pour installer la dernière version Tech Preview.

Source

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>