Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Windows 10 Technical Preview Build 10061 disponible via Windows Update – canal Rapide

Publié par chantal11 le jeudi 23. avril 2015


Windows 10 Technical Preview Build 10061 est disponible via Windows Update – canal Rapide

Windows 10 Technical Preview Build 10061 now available

(Traduction automatique Bing)

Voici ce qui est nouveau dans cette version

Nouvelles applications de messagerie et de calendrier : Ces nouvelles applications apportent des performances améliorées et un courriel de trois volets UI, familier avec une bascule pour se déplacer rapidement entre votre message et l’agenda. Courrier inclut des gestes Swipe personnalisable, vous permettant par balayage droite ou à gauche pour prendre des mesures, supprimer, marquer, déplacer ou marquer comme lu/non lu. Découvrez aussi le nouvel email, expérience de création. Les effets de levier courrier la capacité familier et riche de mot pour qui permet de facilement insérer des tableaux, ajoutez des photos et utiliser des balles et la couleur de votre texte. Les deux les nouvelles applications Mail et calendrier prend en charge Office 365, échange, Outlook.com, Gmail, IMAP, POP et autres histoires populaires.

Améliorations Démarrer, barre des tâches et Action Center : Cette version introduit le thème de système noir nouveau dans le menu Démarrer, barre des tâches et Action Center. Le menu Démarrer et barre des tâches ont maintenant la transparence et vous pouvez également modifier le menu Démarrer. Nous avons également activé soutien pour AutoColor qui tire la couleur principale de votre fond d’écran. Dans l’application paramètres sous personnalisation, vous pouvez ajuster la couleur de départ, barre des tâches et centre de l’Action ainsi que la transparence. Découvrez ces paramètres et faites-nous savoir ce que vous pensez. Et d’après vos commentaires, nous avons déplacé le bouton d’alimentation vers le bas à gauche de la partie supérieure droite du menu Démarrer pour le rendre plus accessible.

Améliorations continuum : La barre des tâches sont maintenant plus optimisé pour les tablettes. Entrant dans les causes Mode tablette, le bouton Démarrer, Cortana et les boutons d’affichage des tâches à tous grandir en taille et espacer pour être plus palpable. Éléments dans la zone de Notification s’élargissent également pour améliorer les touchability. En outre, apps épinglés et en cours d’exécution sont supprimés par défaut de réduire l’encombrement et de simplifier l’expérience. Début et affichage des tâches restent disponibles pour le lancement et la commutation. Si vous voulez toujours voir des apps sur votre barre des tâches, il y a une option sous Mode tablette en paramètres à réactivez-les. Nous offrons également un cadre de démarrer directement en Mode tablette. Des comprimés de moins de 10 pouces, il s’agit du comportement par défaut.

Améliorations de l’affichage des tâches : Nous avons fait plusieurs mises à jour de visual à affichage des tâches. Nous avons affiné les icônes de la fenêtre, les boutons Fermer et les vignettes. Ces améliorations s’appliquent également à Alt + Tab et Snap aider. Affichage des tâches devient une nouvelle icône dans la barre des tâches trop.

Amélioration de bureau virtuel : Vous pouvez créer autant de bureaux virtuels que vous le souhaitez ! Lorsque vous atteignez la limite de votre écran, une nouvelle expérience de débordement maintenant vous permet d’accéder l’un de vos postes de travail. Aussi, n’oubliez pas que nous sommes toujours désireux d’entendre vos commentaires afin de déterminer le comportement par défaut de la barre des tâches sur les ordinateurs de bureau.

Voici quelques questions que nous avons corrigé dans cette version

  • Nous avons fixé l’issue où indexation de nouvel e-mail dans Outlook ne fonctionnait pas.
  • Nous avons correction du problème avec Hyper-V vous empêche de lui permettant.
  • Visual Studio va planter n’est plus lorsque vous créez un nouveau projet d’application universelle.
  • Nous avons corrigé quelques problèmes dans le projet Spartan. Vous pouvez maintenant double-cliquer sur la barre de titre de maximiser. Nous avons également fait quelques réglages à l’alignement de la barre de favoris afin que le texte et les icônes n’apparaissent plus partiellement sous la partie inférieure de la barre des favoris.

Voici quelques problèmes connus pour cette build

  • Nous savons que ce sera un peu douloureux, mais il y a un bug avec ce build dans lequel Win32 (bureautique) ne sera pas lancer dans le menu Démarrer. La solution de contournement consiste à utiliser la recherche pour trouver et lancer ces applications et les épingler à la barre des tâches pour un accès rapide.
  • Le Windows Store Beta (carreaux gris) et le projet Spartan obtiennent libérés après la mise à niveau. Vous pouvez re-épinglez-les à votre barre des tâches de tous les apps dans votre menu Démarrer.
  • La version des applications Mail et calendrier inclus dans cette build (17.4008.42281.0) ont un problème connu dans lequel chaque lettre dactylographiée à apparaître deux fois. Qui pourrait être drôle si ce n’était pas si irritant. Nous avons fixé cette question avec des versions mises à jour des applications (17.4016.42291.0) disponibles dans le Windows Store Beta (carreaux gris). Si vous n’ouvrez pas les applications de messagerie et de calendrier dans les 15 premières minutes après la connexion à votre appareil pour la première fois après la mise à niveau et votre appareil est connecté à Internet, les applications doivent mettre à jour automatiquement. Vous pouvez également aller dans le Store Beta et vérifier les mises à jour manuellement à tout moment.
  • Cortana mettra en évidence des choses il sera en mesure d’aider les utilisateurs avec, mais certaines de ces fonctionnalités ne sont pas encore implémentées et nous travaillons à leur livrer rapidement.
  • Il y a un problème connu où vous pouvez voir un écran noir avec seulement votre curseur de souris au cours de connexion/déconnexion. Nous avons un correctif à cette venue par l’intermédiaire de WU.
  • Téléchargement de musique dans les apps Xbox Music et un extrait de musique est actuellement défectueux. Nous avons également un correctif à cette venue par l’intermédiaire de WU.
  • Lorsque vous réduisez une application de lecture audio, il peut arrêter de jouer une fois son réduite.
  • Dans le projet Spartan, aucune surbrillance de sélection s’affiche lorsque vous sélectionnez texte dans la zone adresse. Vous pouvez cliquez droit dans la zone adresse de couper/copier/coller et il va fonctionner comme prévu. Nous avons également un correctif à cette venue par l’intermédiaire de WU.
  • Loupe ne fonctionne pas quand vous le mettez en mode connecté. Nous aurons également un correctif à cette venue par l’intermédiaire de WU.

2 commentaires à “Windows 10 Technical Preview Build 10061 disponible via Windows Update – canal Rapide”

  1. Herve écrit:

    Bonjour,

    Bcp de changements dans cette Build.Interessante.
    Je viens de l’installer , et probleme avec la nvelle appli « contacts » (s’ouvre et se referme aussitot)
    Nb.: Dans le menu démarrer j’ai des restes de l’ancienne appli ( comme si elle n’était pas totalement désinstallée)
    Nota: j’utilise un compte Exchange (pas outlook.com)

    Hervé

  2. chantal11 écrit:

    Bonjour,

    Il faut réinstaller l’appli Contacts depuis le Store.

    @+

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>