Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Microsoft va tester le système de mises à jour de Windows 7

Publié par chantal11 le vendredi 20. février 2009


seven-poissonLe 24 février, Microsoft lancera son programme test de mises à jour de Windows 7 pour les utilisateurs de la bêta publique. Cinq mises à jour seront à télécharger via Windows Update pour vérifier en conditions réelles la bonne marche du processus.

Microsoft continue d’avancer sur son programme de développement de Windows 7. La semaine prochaine, dès le 24 février, cinq mises à jour tests de la bêta de l’OS seront disponibles en téléchargement, via le système Windows Update (accessible depuis le menu Démarrer ou le Panneau de configuration de Windows 7), afin de vérifier le bon déroulement du processus.

Comme l’explique Brandon LeBlanc, le « Windows Communication Manager » de Microsoft, sur le blog de Windows 7 , « ces mises à jour n’apportent aucune nouvelle fonction ni correction de bugs » ; elles consisteront uniquement dans des copies à l’identique de certains fichiers système, qui viendront remplacer leurs correspondances déjà en place sur le PC.

Pas d’installation automatique de ces mises à jour

Par ailleurs, il indique que ces mises à jour ne s’installeront pas automatiquement (même si le système de mise à jour automatique est activé) ; les utilisateurs devront se rendre sur le site Windows Update pour les télécharger et les installer.

Lors de la présentation de la bêta de Windows 7 au CES en janvier 2009, Steve Ballmer avait bien précisé que cette version d’évaluation serait livrée avec toutes ses fonctions. Microsoft ne fait là que confirmer cette volonté, en testant le système de mises à jour, composant essentiel de Windows.

Fort d’une base installée de plusieurs millions de testeurs de la bêta publique, la firme de Redmond va pouvoir vérifier ainsi en conditions réelles le bon déroulement de ces mises à jour, et le cas échéant procéder à des corrections.

ZDNet

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>