Windows 11 – Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 11 et 10, Windows 8 et 7, Windows Vista

Windows 11 Mise à jour 2023 version 23H2 est disponible

Publié par chantal11 le mardi 31. octobre 2023


Windows 11 Mise à jour 2023 version 23H2 est disponible

Aujourd’hui, nous annonçons la disponibilité de la mise à jour Windows 11 2023 (également connue sous le nom de Windows 11, version 23H2). Nous fournissons un éventail limité de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités fournies via une expérience de mise à jour familière, rapide et fiable. La version 23H2 poursuivra la tendance récente des mises à jour des fonctionnalités de Windows, qui consiste à être livrée de manière optimisée à l’aide de la technologie de maintenance. Windows est un moyen essentiel pour plus d’un milliard de personnes de se connecter, d’apprendre, de jouer et de travailler. Aujourd’hui, je vais partager des détails sur la version 23H2, expliquer comment l’obtenir et fournir des informations aux clients commerciaux et éducatifs.

Une mise à jour simplifiée

Windows 11, version 23H2 est une version cumulative délimitée, ce qui signifie qu’elle contient toutes les fonctionnalités récemment annoncées ainsi que de nouvelles améliorations. Le chat est maintenant Microsoft Teams (gratuit1) et est épinglé par défaut à la barre des tâches. Lorsque vous cliquez pour lancer Microsoft Teams, vous découvrirez une mini-expérience de communication qui permet de discuter, d’appeler, de se rencontrer et de créer un espace pour que les groupes communautaires se réunissent, s’organisent et partagent des idées en un clic ou deux. Sa taille compacte permet de placer facilement la fenêtre n’importe où sur le bureau, ce qui vous permet de garder un œil passif sur vos conversations lorsque vous naviguez sur le Web ou que vous vous connectez à vos communautés. Pour en savoir plus, consultez le dernier blog Communautés dans Microsoft Teams.

En outre, des modifications ont été apportées à la façon dont vous gérez vos applications. Sous Toutes les applications dans le menu Démarrer, les composants système de Windows 11 afficheront une étiquette « système ». Actuellement, la page de gestion de ces composants se trouve dans Composants système répertoriés dans Paramètres > Applications > Applications installées. Celui-ci se trouve désormais sur sa propre page dans Paramètres > Système > Composants système. Grâce à ces changements, Windows 11 vous permet de vous connecter plus facilement aux personnes et aux objets qui sont importants pour vous.

Comment l’obtenir

Étant donné que Windows 11, version 23H2 partage le même codebase et la même branche de maintenance que Windows 11, version 22H2, nous fournirons cette mise à jour de fonctionnalité à l’aide d’une technologie de maintenance (comme celle utilisée pour le processus de mise à jour mensuelle), offrant une expérience d’installation rapide. Les consommateurs disposant d’appareils éligibles exécutant Windows 11, version 22H2 qui souhaitent faire l’expérience de ces nouvelles améliorations lorsqu’elles seront disponibles, peuvent choisir de le faire en ouvrant Paramètres > Windows Update, puis activer l’option « Obtenir les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » et sélectionner « Rechercher des mises à jour » (pour plus d’informations sur les moyens d’obtenir la mise à jour, regardez cette vidéo). Si nous détectons que votre appareil peut avoir un problème, tel qu’une incompatibilité d’application, nous pouvons mettre en place une suspension de sécurité et ne pas proposer la mise à jour tant que ce problème n’est pas résolu. Nous commencerons le processus de déploiement de la mise à jour automatique dans les mois à venir et partagerons plus d’informations sur le hub Intégrité de la publication de Windows.

Les fichiers ISOs correspondants sont disponibles sur la page dédiée

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>