Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Windows 10 Insider Preview Build 11102 via Windows Update – canal Rapide

Publié par chantal11 le vendredi 22. janvier 2016


win10Windows 10 Insider Preview, une nouvelle Build 11102 est disponible pour les Insiders, via Windows Update – canal Rapide

https://blogs.windows.com/windowsexperience/2016/01/21/announcing-windows-10-insider-preview-build-11102/

 

Nouveauté : Un nouveau menu Historique pour Microsoft Edge.

Problèmes connus :

• Certains jeux PC vont se bloquer en basculant en mode plein écran, lors d’un changement de résolution du jeu, ou lors de son lancement en raison d’un bug dans la pile graphique de Windows (The Witcher 3, Fallout 4, Tomb Raider, Assassin’s Creed, Metal Gear Solid V, et autres jeux)

• Avec cette version (et avec la précédente version), des applications telles que le Narrateur, la Loupe, et les technologies d’assistance tierces peuvent rencontrer des problèmes ou des plantages intermittents. Si vous comptez sur les lecteurs d’écran ou d’autres logiciels, vous ne devriez pas utiliser cette version. Ce problème sera résolu avec la prochaine Build.

• Vous pouvez voir une boîte de dialogue d’erreur WSClient.dll après la connexion. Nous travaillons sur un correctif pour cela, mais comme solution de contournement, vous pouvez exécuter la ligne de commande suivante dans une Invite avec les droits d’Administrateur :

schtasks /delete /TN "\Microsoft\Windows\WS\WSRefreshBannedAppsListTask" /F

• Lors de la tentative de mise à jour vers cette version, votre PC peut afficher un message indiquant que votre carte Wi-Fi n’est pas compatible avec Windows 10. La solution consiste à visiter la page de support de votre PC ou de la carte Wi-Fi et installer le pilote le plus récent qui est disponible.

• Le bouton « Connecter » n’apparaît pas dans le Centre de notifications.

 

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>