Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Acer confirme Windows 7 pour le 23 octobre

Publié par chantal11 le vendredi 1. mai 2009


Acer vient de publiquement affirmer qu’il commercialiserait une machine embarquant une copie de Windows 7 le 23 octobre prochain.

Acer avoue tout

C’est en effet ce que rapporte Bobby Waltkins, directeur marketing chez Acer, dans une interview donnée à Pocket-lint. Il explique que le Z5600, un ordinateur tout-en-un, embarquera Windows 7 à partir du 23 octobre 2009 et que les utilisateurs ayant acheté un ordinateur embarquant Vista pourront profiter d’une mise à jour gratuite, du moment que l’achat a été fait dans les 30 jours avant la mise sur le marché du nouveau système d’exploitation.

Petites pincettes tout de même

Évidemment, Acer n’est pas Microsoft et c’est la firme de Redmond qui aura le dernier mot, mais lorsqu’un constructeur comme Acer prévoit de livrer ses produits avec Windows 7 le 23 octobre prochain, il est raisonnable que cette date ne doit pas être très éloignée de la réalité.

Presence-PC

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>