Windows 10 – Windows 8 – Windows 7 – VISTA

Actualités, astuces et tutoriels sur Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista

Windows 7 sera prêt dès le début de l’été

Publié par chantal11 le mercredi 11. mars 2009


seven-poissonAprès une version RC en avril, le code du futur remplaçant de Vista sera finalisé par Microsoft en juin ou en juillet. Plus rien n’empêcherait alors sa sortie en octobre 2009 et non pas en janvier 2010.

Selon notre consoeur de news.com Ina Fried, citant le cabinet d’analyse financière Collins Stewart, les développeurs de Microsoft devraient finaliser le code de Windows 7 en juin ou au pire en juillet. Voilà qui accrédite les théories récentes qui annoncent une version Release Candidate pour avril et la sortie de la version finale pour octobre. Et non pas, comme le maintient encore Redmond, pour janvier 2010, soit trois ans pile après Vista.


Il serait de toute manière dommageable pour Microsoft de laisser passer la période de Noël, généralement faste en matière d’achats d’ordinateurs, sans Windows 7. Et cela permettrait de mettre rapidement Windows 7 dans les Netbooks, avant que d’autres systèmes n’y fassent leur creux.

Les mêmes analystes prédisent également qu’à la période de finalisation de Windows 7, Microsoft pourrait avoir déjà scellé un accord sur la recherche avec Yahoo ! D’ailleurs, dans un entretien au Times, Kevin Turner, président opérationnel de la firme de Redmond, a affirmé avoir fait savoir à la nouvelle présidente de Yahoo ! que sa société était toujours intéressée par l’idée d’un partenariat.

Enfin, concernant la sortie d’Office 14, elle serait bel et bien séparée de celle de Windows 7 et n’interviendrait qu’au premier trimestre 2010. (EP)

Cnet

Laissez une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>